La pompe du Lave vaisselle Arthure Martin ne s'arrete plus

Malou -  
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle numéro ASL2450W de la marque éléctrolux ne s’arrête plus. La pompe continu de fonctionner et fait un bruit infernale. Je ne peux pas la déplacer pour le moment, elle ne fuit pas et je ne sais pas comment l’arrêter. Tout indique qu'elle est déjà éteinte mais elle tourne depuis 17h hier et toujours aujourd'hui.

Merci beaucoup de votre aides.

3 réponses

labricole47 Messages postés 28093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 804
 
Bonjour
vous pouvez la débrancher ,ou,enlever le fusible au tableau ,en attendant

ou attendre qu'elle grille
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 216
 
bonjour, vous voulez dire que meme si vous arretez votre appareil la pompe continue de fonctionner ??? alors elle va griller toute seule depuis le temps c'est meme étonnant qu'elle n'est pas lacher
0
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 293
 
Bonjour

Déconnecter le disjoncteur correspondant à votre machine.
Dans tous les cas il va falloir sortir votre machine car contrairement à ce que vous dites elle a une fuite que vous ne pouvez détecter actuellement , l'eau restant dans le socle.
Cordialement
0