Caisson de résonnance
gavert
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
26 déc. 2018 à 20:11
Profil bloqué - 27 déc. 2018 à 18:21
Profil bloqué - 27 déc. 2018 à 18:21
A voir également:
- Caisson anti-bruit pompe à chaleur leroy merlin
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Naphtaline leroy merlin - Guide
- Anti-mousse - Guide
- Anti moisissure - Guide
4 réponses
Bjr, le but du jeu c est que l air qui sort du condenseur/ventilo extérieur puisse sortir directement a l air libre et pas dans un caisson .. il faut qu il puisse y avoir un échange thermique ??
maintenant a savoir si cela va déranger votre voisin ? certainement s il l a au dessus de la tête !! mais s il fait des grillades sur sont balcon vous pourrez peut etre trouver un arrangement !!
vieux proverbe chinois du jour : fait tjs a autrui ce que tu n aimerais pas que l on te fasse !! juste pour voir ??
maintenant a savoir si cela va déranger votre voisin ? certainement s il l a au dessus de la tête !! mais s il fait des grillades sur sont balcon vous pourrez peut etre trouver un arrangement !!
vieux proverbe chinois du jour : fait tjs a autrui ce que tu n aimerais pas que l on te fasse !! juste pour voir ??
gavert
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
70
27 déc. 2018 à 11:50
27 déc. 2018 à 11:50
Bonjour,
Dommage,
Il ne devrait pas être trop gêner, je suis au dernier étage
On peut le poser dans des combles où je suis le propriétaire.
Il y 6 ouvertures de 180 qui n'ont pas de branchement à une vmc,
Merci
Dommage,
Il ne devrait pas être trop gêner, je suis au dernier étage
On peut le poser dans des combles où je suis le propriétaire.
Il y 6 ouvertures de 180 qui n'ont pas de branchement à une vmc,
Merci
Re, si vous etes dans un immeuble, propriétaire ou pas vous devez avoir un règlement de copropriété et un syndic ?? il vous donc son aval ?? et pas celui d un forum ..
gavert
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
70
27 déc. 2018 à 16:57
27 déc. 2018 à 16:57
Re
Il n'y a pas d'inscriptions au règlement de copropriété et oui l'autorisation est inscrite au PV de l'AG. Il est vrai que je n'ai demandé de le poser en façade ou sur la toiture cela risquait un refus.
Bon domage, je ne sais pas si il y aura des soucis si je la pose dans les combles
Merci et si pas de réponse mettait en résolu
Il n'y a pas d'inscriptions au règlement de copropriété et oui l'autorisation est inscrite au PV de l'AG. Il est vrai que je n'ai demandé de le poser en façade ou sur la toiture cela risquait un refus.
Bon domage, je ne sais pas si il y aura des soucis si je la pose dans les combles
Merci et si pas de réponse mettait en résolu