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gt.55
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28 déc. 2018 à 09:02
28 déc. 2018 à 09:02
Bonjour,
Pour ma part, j'ai juste une recommandation : puisque vous prétendez être assez sensible au point de vue écologique, laissez tomber la partie électrique (qui ne l'est pas du tout) et utilisez la force de vos jarrets pour pédaler !
Cdt
Pour ma part, j'ai juste une recommandation : puisque vous prétendez être assez sensible au point de vue écologique, laissez tomber la partie électrique (qui ne l'est pas du tout) et utilisez la force de vos jarrets pour pédaler !
Cdt
Bjr, pour les jarrets je suis du meme avis !
pour le mental (je n'y connais absolument rien) je vous conseil Google qui sait a peu près tout et on en rediscute dans 2 ou 3ans ??
sinon il existe des revues genre Système D
moi aussi j avais un projet de Pacemaker qui se recharge en sautant durant un footing par ex .; mais j ai vite abandonné :o))
pour le mental (je n'y connais absolument rien) je vous conseil Google qui sait a peu près tout et on en rediscute dans 2 ou 3ans ??
sinon il existe des revues genre Système D
moi aussi j avais un projet de Pacemaker qui se recharge en sautant durant un footing par ex .; mais j ai vite abandonné :o))
Bonjour,
Je ne suis pas du même avis, du moins, les clients. Quand on arrive en transpiration... C'est pas ouf. J'essaierais les revus alors ! :) Je pense me rediriger vers ça pour voir si il y a des numéros intéressant.
Après pour votre pacemaker, ce n'est pas parce que que vous avez abandonné que les autres aussi :p. On est sur un forum d’entraide, autant en profiter et récolter un maximum d'avis pour faire ce que l'on souhaite.
Mais qui sait, vous aurez peut être un Pacemaker qui se rechargera en sautant dans 2 ou 3 ans grâce à Google :o
Je ne suis pas du même avis, du moins, les clients. Quand on arrive en transpiration... C'est pas ouf. J'essaierais les revus alors ! :) Je pense me rediriger vers ça pour voir si il y a des numéros intéressant.
Après pour votre pacemaker, ce n'est pas parce que que vous avez abandonné que les autres aussi :p. On est sur un forum d’entraide, autant en profiter et récolter un maximum d'avis pour faire ce que l'on souhaite.
Mais qui sait, vous aurez peut être un Pacemaker qui se rechargera en sautant dans 2 ou 3 ans grâce à Google :o
stf_frmu
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28 déc. 2018 à 10:41
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bonjour
je suppose qu'une batterie de 12v 2.2 A/h pèse a peu près 1.5 Kg
si il vous faut 20 batterie, cela fait 30 Kg a rajouté a votre poids et celui du vélo.
il va aussi falloir faire une "caisse" pour entreposer toutes ces batteries.
elle sera tractée dans une remorque ou sur le porte bagages.
sachez que si un jour vous avez un accident, responsable ou non, vous en deviendrez automatiquement responsable car vous serez en déplacement sur la voie publique avec ne véhicule non autorisé.
je suppose qu'une batterie de 12v 2.2 A/h pèse a peu près 1.5 Kg
si il vous faut 20 batterie, cela fait 30 Kg a rajouté a votre poids et celui du vélo.
il va aussi falloir faire une "caisse" pour entreposer toutes ces batteries.
elle sera tractée dans une remorque ou sur le porte bagages.
sachez que si un jour vous avez un accident, responsable ou non, vous en deviendrez automatiquement responsable car vous serez en déplacement sur la voie publique avec ne véhicule non autorisé.
Bonjour,
Ce n'est pas un problème le poids et la caisse, je peux en mettre une à l'arrière si besoin. Je ne pense pas avoir de problème vis à vis des accidents, car, en premier lieu je suis dans une campagne. Les voitures, même en pleine journée sont rare, je suis sur un chemin de terre/vigne. La seule choses dont je risque de croisé ce sont des sangliés.
Je me suis déjà renseignement du point de vue "légal", il vaut mieux que j'évite les nationales effectivement.
Ce n'est pas un problème le poids et la caisse, je peux en mettre une à l'arrière si besoin. Je ne pense pas avoir de problème vis à vis des accidents, car, en premier lieu je suis dans une campagne. Les voitures, même en pleine journée sont rare, je suis sur un chemin de terre/vigne. La seule choses dont je risque de croisé ce sont des sangliés.
Je me suis déjà renseignement du point de vue "légal", il vaut mieux que j'évite les nationales effectivement.
28 déc. 2018 à 09:18
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Ce n'est pas un problème pour ça, juste c'est pour éviter d'être tout transpirant de bon matin, 11 kilomètres ça pique un peu surtout que tout au long, c'est une pente. Le retour n'est pas un problème, j'ai pas besoin de pédaler. Je m'en servirais surtout pour le matin, c'est pour éviter que les clients me fuient :)