Diagnostic électrique appartement f3

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 29 déc. 2018 à 14:20
Bonjour,
J'ai visité un bien, j'ai en ma possession le diagnostic électrique.

Il y a des anomalies qui ont été signalés :

E1:

l'installation intérieure d'électricité comporte une ou des anomalies il est recommandé au propriétaire de les supprimer en consultant dans les meilleurs délais un installateur électricien qualifié afin d'éliminer les dangers qu'elle présente l'installation fait également l'objet de constatation diverses.

E2

8.1 : des matériels électriques vétustes, inadapté à l'usage.

9: des appareils d'utilisation situé dans les parties communes est alimenté depuis la partie privative ou des appareils d'utilisation situé dans la partie privative est alimenté depuis les parties communes.

E3:

Des installations , parties d'installation ou spécificité non couvertes par le présent diagnostic.

Est ce des anomalies graves et si oui quelle est l'étendue ou le prix des travaux à peu près.

Merci beaucoup. Toutes aides ou éclairages est la bienvenue.

Bonne journée.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
910
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
96
1
Merci
Bonjour,

je lis : installation vétuste, interconnexions entre les parties communes et privées.
J'en conclus que c'est l'installation de tout le batiment qui doit être refaite. Aîe !
Cdt

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7508 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est ce que ça laisse à penser. Merci beaucoup.
Commenter la réponse de Dannan
Messages postés
78566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
13
0
Merci
Bonjour,
Et aussi :
" il est recommandé au propriétaire de les supprimer en consultant dans les meilleurs délais un installateur électricien"
Ne serais ce pas à l'actuel propriétaire que cela incombe, poser la question chez nos cousins de ' droit/finance :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-un-appartement-139
Vous pouvez faire un copié de votre question ici et le coller sur l'autre forum dans l'espace texte après avoir ouvert une question en changeant légèrement le titre
Alors il n'est pas obligé de faire des changements selon la lois car le bien est acheté en l'état et tout les diagnostics sont signalé et transparents.
Je verrais avec un professionnel.
Merci beaucoup en tout cas.
Andy31200
Messages postés
78566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
13 -
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou autre question
Commenter la réponse de Andy31200