Brandt, meme probleme...VH900WE1

delight - 30 déc. 2018 à 21:47
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 déc. 2018 à 07:49
Bonjour,

Je déterre un vieux sujet, mais qui reste malheureusement d'actualité pour moi :
mon LV Brandt VH900WE1 se met en erreur avec la led 3H/6H/9H (départ décalé) qui clignote rapidement.
J'ai déjà eu ce problème.
En bidouillant, j'avais compris qu'en dévissant le pied arrière (molette rouge à l'avant sous la porte), de l'eau s'écoulait d'un bas se trouvant sous le LV.
A la suite de cela, j'avais nettoyé tous les filtres.
L'appareil s'était mis a remarcher alleluila.
Mais ce fut de courte durée, car au bout d'un mois et demi environ, j'ai a nouveau le meme probleme :(.
Ce qui est curieux, c'est lorsque je lance un cycle de rincage uniquement, il fonctionne.
Mais lorsque je lance un cycle de lavage (flash 30mn par exemple), il se met en erreur.
Incompréhensible pour le novice que je suis :/.
Tous les niceaux sont bons, sel, liquide de rincage etc.
Si quelqu'un a une idée, financièrement j'avoue que changer mon LV n'est pas franchement bienvenu.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 496
31 déc. 2018 à 07:49
Bonjour

Votre problème est simple vous avez une fuite entre la cuve et le socle. Tant que vous n'aurez pas trouvé la fuite les voyants joueront à noël.
Surélever votre appareil sur une table et lancer un programme après avoir ouvert les cotés gauche et droit et surélevé la vidange.
Cordialement.


Cordialement.



0