Plaque induction brandt

SERGEFRANCO -  
b richard 31 Messages postés 3340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi apres s'etre servit d'un feu ,a l'arret il se mais sur la lettre H puis ne s'eteint que tres longtemps apres ce qui d'apres moi pompe sur l'electricite pour rien.,si quequ'un a une reponse a ce sujet je l'en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91750 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Normal c'est pour vous dire que la plaque est encore chaude.
Dans tous les cas votre plaque consomme toujours un peu de courant mais faiblement, électronique sous tension.
Cordialement.
0
b richard 31 Messages postés 3340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 
Bonsoir,
c'est une norme qui retire la responsabilité du constructeur en cas de brulure
car pas de rayonnement visible quand elle est encore chaude

0