Kit air chaud bruyant

Roxane - 9 janv. 2019 à 12:28
 Profil bloqué - 9 janv. 2019 à 16:57
Bonjour,
Je viens vers vous parce que j'ai un problème avec min kit air chaud.
Il est installé depuis 4 ans il réparti dans 3 bouches toujours ouvertes jusque là. La semaine dernière j'en ferme une et un bruit insoutenable vient de la cheminée comme les tuyaux qui claquent il s'avère que ça vient du kit air chaud je réouvre la bouche nickel plus de bruit. Ce week end je change d'insert tout va bien je referme une bouche le bruit revient je réouvre tout va bien et hier soir le bruit revient c'est insoutenable du coup j'ai éteins le kit au disjoncteur. Que faire? Merci de votre aide.

2 réponses

Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi désagréable sans connaître la personne mais merci de votre réponse!
0
Profil bloqué
9 janv. 2019 à 16:57
voici une réponse plus dans le sens du poil .. mais qui veut dire exactement la meme chose !!

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser

la marque et le modèle

de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0
Profil bloqué
9 janv. 2019 à 15:40
Bjr, mis a part le fait que vous ne citez ni la marque ni le modèle on doit deviner derrière un clavier quel type de bruit vous évoquez ?? attendez donc que quelqu un l entende sinon faite donc appel a une personne un peu bricoleur sur place ce sera certainement plus facile de visualiser ?? (visualiser un bruit elle est bien bonne) :o))
-1