Lave vaisselle bosch 3en1 exclusiv qui ne ce vidange pas
Résolu
Marc_8655
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé.
J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourner à sicle court tous fonctionne jusqu’au moment de la vidange ou la roue tourne ça fait des remous mais c’a ne vidange pas j’ai tous démonter pour vérifier les différents tuyaux rien et bouché
Pourrez vous m’aider
Merci
J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé.
J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourner à sicle court tous fonctionne jusqu’au moment de la vidange ou la roue tourne ça fait des remous mais c’a ne vidange pas j’ai tous démonter pour vérifier les différents tuyaux rien et bouché
Pourrez vous m’aider
Merci
A voir également:
- Forcer vidange lave-vaisselle bosch
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Remplacer tuyau de vidange lave vaisselle beko 9 couverts DFS 2536S - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour.
Si elle ne vidange pas voir la pompe de vidange qui peut être coincée ou l'hélice tourne dans le vide sur son axe
Si elle ne vidange pas voir la pompe de vidange qui peut être coincée ou l'hélice tourne dans le vide sur son axe

La roue de la pompe tourne en cycle vidange mais l’eau ne s’evac Pas .
Je ne vois pas de tuyaux bouché l’intérieur de la machine et propre pas de calcaire.