Pannes fréquents équipement électroménager cuisine
Claudio.Ferreira
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stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 janv. 2019 à 17:03
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2 réponses
Bjr, a mon avis vous avez des ondes négatives !! il y a des clients comme ca !! :o))
ce que vous décrivez ce sont des effets "protéiformes" (mot a la mode) qui n ont pas d interaction entre eux ..
voir donc votre installation électrique en supprimant les nombreuses rallonges mises en place !!
faite intervenir une personne du métier si au dessus de vos moyens ??
ce que vous décrivez ce sont des effets "protéiformes" (mot a la mode) qui n ont pas d interaction entre eux ..
voir donc votre installation électrique en supprimant les nombreuses rallonges mises en place !!
faite intervenir une personne du métier si au dessus de vos moyens ??
stf_jpd87
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29 janv. 2019 à 11:37
29 janv. 2019 à 11:37
Bonjour
Je ne vois rien de particulier qui pourrait créer tous ces problèmes.
Surtout que vous arrivez sur trois prises différentes 2x 16A 1x 32A
Si problème il ne peut venir que du tableau fils mal serrés.
Si je comprends bien toute cette installation est récente - 1 an ?? donc sous garantie?
Est-ce du matériel de marque??
Cordialement.
Je ne vois rien de particulier qui pourrait créer tous ces problèmes.
Surtout que vous arrivez sur trois prises différentes 2x 16A 1x 32A
Si problème il ne peut venir que du tableau fils mal serrés.
Si je comprends bien toute cette installation est récente - 1 an ?? donc sous garantie?
Est-ce du matériel de marque??
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui, tout est encore sous garantie. Mais vous pouvez imaginer qu'il n'est pas très agréable de prendre une demi journée de congé pour la visite du technicien à chaque panne. Sans compter que la période de garantie arrive à sa moitié déjà.
Tous les équipements sont Whirlpool, sauf la hôte une airforce (Italienne).
Le circuit est le même que celui de la cuisine précédente sauf les changements de position des prises, les câbles de la hôte encastrés au mur et ceux du îlot sous le parquet...
Je vais appeller un technicien mais ça m'embête de payer la visite pour avoir un diagnostic pas conclusif.
Claudio
Oui, tout est encore sous garantie. Mais vous pouvez imaginer qu'il n'est pas très agréable de prendre une demi journée de congé pour la visite du technicien à chaque panne. Sans compter que la période de garantie arrive à sa moitié déjà.
Tous les équipements sont Whirlpool, sauf la hôte une airforce (Italienne).
Le circuit est le même que celui de la cuisine précédente sauf les changements de position des prises, les câbles de la hôte encastrés au mur et ceux du îlot sous le parquet...
Je vais appeller un technicien mais ça m'embête de payer la visite pour avoir un diagnostic pas conclusif.
Claudio
29 janv. 2019 à 13:41
Ok les problèmes peuvent ne pas etre corrélés. Mais je me demande pourquoi les rallonges peuvent causer ces défauts. Si elles sont faites avec les câbles bonnes dimensions, Etc..
Qu'en dites vous ?