Mon polaire à fondu sur mon poêle .
Nathy5889
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car en me penchant sur mon poêle à bois pour remettre des bûches. Mon polaire a été en contact avec le bord du poêle. Et à fondu dessus.
Auriez-vous des idées ou des conseils pour nettoyer mon poêle et retirer les traces...
Je vous remercie vraiment de votre aide.
Je me permet de venir vers vous car en me penchant sur mon poêle à bois pour remettre des bûches. Mon polaire a été en contact avec le bord du poêle. Et à fondu dessus.
Auriez-vous des idées ou des conseils pour nettoyer mon poêle et retirer les traces...
Je vous remercie vraiment de votre aide.
A voir également:
- Enlever plastique fondu sur poêle
- Enlever plastique fondu sur vitre poêle - Meilleures réponses
- Enlever plastique fondu sur poele a bois - Meilleures réponses
- Enlever plastique fondu sur vitre poêle ✓ - Forum Maison
- Enlever trace de scotch sur plastique ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever plastique fondu sur vitre poele - Forum Maison
- Tissu synthétique fondu sur vitre extérieur du poêle à bois - Forum Bricolage / outillage
- Enlever colle sur sol plastique ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr, a part gratter avec un grattoir en bois ou en plastique (poele froid bien sur)
tout dépend du revêtement de votre poele après il reste le baton rouge pour nettoyer les semelles de fer a repasser .. le decapfour ??
tout dépend du revêtement de votre poele après il reste le baton rouge pour nettoyer les semelles de fer a repasser .. le decapfour ??
Nathy5889
Messages postés
2
Statut
Membre
Pardon j'ai oublier de préciser c'est un poêle en fonte.