Tous les voyants allumés Indesit iwc81282

Fat - 19 févr. 2019 à 17:25
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 févr. 2019 à 17:43
Bonjour,
Les voyants lumineux de la machine clignotent et la machine ne continue pas le programme et le hublot reste verrouillé même si je débranche la machine.
En la debranchant j'ai vu l'arrière de la machine gonflé et revenir à sa place accompagné d'un gros boum.
Depuis elle bloque dès le début du programme et clignotte de nouveau. La prise secteur sur laquelle elle était branchée ne fonctionne plus alors que celle qui est situé juste à côté fonctionne?!?! La machine à 5 ans et est en parfait état je ne comprend pas. A l'intérieur a l'endroit où il y a eu le gofflement de la paroie arrière pas de fumée noir ni odeur...tout est nickel part le verrou du hublot que je peux ouvrir que de l'intérieur. Si quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de la réparer et comment, je le remercie. Cordialement.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
19 févr. 2019 à 17:43
Bonjour

Commencez par contrôler l'antiparasite. au bout de câble N° C 1
La prise murale qui ne marche plus : voir le disjoncteur correspondant (tableau électrique)
tous les voyants qui clignotent:démontez la platine de Puissance N° c 30 et contrôlez les condensateurs
si bombés ou fuite à changer.
Cordialement.
0