Gaziniere coincer
Wwenta13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Wwenta13 Messages postés 11 Statut Membre -
Wwenta13 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjours a tous,
Je vien de faire l'acquisition d une cuisiniere à induction même si je ne l'est jamais fait je suis un peu debrouillard la ou je suis bloquer et vous pourrez rire c'est que je comprend pas comment retirer le cable de ma gaziniere actuel afin de mettre un bouchon à l entrer du gaz pour le condamné et pouvoir enfin instaler ma cuisinière... Quelqu'un saurais me dire ou cela se débranche voici la photo je vous remercie

Je vien de faire l'acquisition d une cuisiniere à induction même si je ne l'est jamais fait je suis un peu debrouillard la ou je suis bloquer et vous pourrez rire c'est que je comprend pas comment retirer le cable de ma gaziniere actuel afin de mettre un bouchon à l entrer du gaz pour le condamné et pouvoir enfin instaler ma cuisinière... Quelqu'un saurais me dire ou cela se débranche voici la photo je vous remercie

A voir également:
- Bouchon gaziniere
- La gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la pression de gaz de ma gazinière est faible ? - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, si c est pour le gaz ?? ce n est pas un cable mais un toyo !! il suffit de dévisser sous le robinet !!
si c est pour alimenter votre cuisinière a induction vous etes vous assurez que votre installation supporte sa consommation ?? c,a,d au moins 32A et un cable de 6mm²
si c est pour alimenter votre cuisinière a induction vous etes vous assurez que votre installation supporte sa consommation ?? c,a,d au moins 32A et un cable de 6mm²
Bonjour
Juste une réflexion : ce robinet est sur un circuit gaz ville donc le plus simple est de demander de vous couper le gaz si c'est la seule arrivée de gaz. Pourquoi payer un abonnement pour rien???
Cordialement.
Juste une réflexion : ce robinet est sur un circuit gaz ville donc le plus simple est de demander de vous couper le gaz si c'est la seule arrivée de gaz. Pourquoi payer un abonnement pour rien???
Cordialement.
Cela prend 1 mois en attendant j'aurais bien voulu pouvoir instaler ma cuisinière a inductions. Mais je n'arrive même pas a debrancher la gaziniere pour enfin mètre au meme emplacement la induction. Aucun montage similaire sur le net. Ce sont des boulon simple sur internet la j ai une sorte de pièce cylindrique en fer... Et jcomprend pas d'ou sa se dévisse ou démonte sa me rend fou lol
Re, " ya 4 petites clef octogonal sur les côté du tube cylindrique " faudrait peut etre nettoyer un peu ?? on y verrait plus clair ?? voir avec des clés halen si dévissables ??
invisible sur la photo a part cet espèce de carré qui sert peut etre au démontage ??
de toute facon il faut fermer le compteur vous ne pouvez pas laisser le gaz uniquement sur un robinet comme ca sans rien au bout !!
invisible sur la photo a part cet espèce de carré qui sert peut etre au démontage ??
de toute facon il faut fermer le compteur vous ne pouvez pas laisser le gaz uniquement sur un robinet comme ca sans rien au bout !!
yapas yapas .. tout dépend de la br... qui fait le travail ?? je ne suis pas a votre place !! :o))
le risque .. a part l odeur c est le 18 !! s il y a encore quelqu un pour répondre au téléphone ??
pour moi tant que le compteur n est pas coupé et le tuyau pincé et brasé a l argent il y a tjs un risque !!
le risque .. a part l odeur c est le 18 !! s il y a encore quelqu un pour répondre au téléphone ??
pour moi tant que le compteur n est pas coupé et le tuyau pincé et brasé a l argent il y a tjs un risque !!

Je vous remercie bloquer depuis 3 semaine