La trappe à glaçons ne s’ouvre plus pour laisser tomber les glaçons

Olivier -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo américain Daewoo la trappe ne s’ouvre plus pour laisser tomber les glaçons alors que le moteur tourne bien pour faire avancer les glaçons pour s’ils tombent mais la trappe reste fermée. Pourquoi ? Pourtant il a 7 mois seulement. Pourriez-vous m’aider s’il te plaît. Merci.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Sans la référence pas de réponse
De plus il est sous garantie donc SAV
La trappe est commandée soit par un électroaimant soit par un micro moteur; voir si de la glace ne bloquerait pas le fonctionnement.
Cordialement.
0
Bobo51

Comment se démonte la face avant
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201

bonjour,
en effet, regardez que rien ne gène l'ouverture et si rien ne bloque voir avec votre sav, ne touchez à rien !!!
0
BOUNTY

rien ne gene même probleme il n'a pas un an
1FRN M565D2S AMERICA
sinon tres contente du produit
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Désolé sans la marque je ne peux rien.
Cordialement.
0
Sonia

Bonjour, j’ai le même problème, vous avez réussi à le refaire fonctionner ? Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141 > Sonia

Bonsoir sonia

Référence de votre réfrigérateur
0
Kwin

Bonsoir. J'ai le même problème sur un frigo américain Daewoo fn-m570f2b. Quelqu'un aurait il une solution ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141 > Kwin

Bonjour Kwin

Déjà il faut donner la bonne référence. FRN M570f2
ensuite il faut vérifier le moteur de commande de l'ouverture du clapet ou le mécanisme qu peut être cassé.
Malheureusement la vue éclatée n'est pas explicite.
Voir sur cette ÉCLATÉE
Cordialement.
0
Valou

Bonsoir moi aussi j ai la même chose
0

Bonjour Valou.

Pour éviter des réponses inutiles, merci de préciser la marque et la référence de votre appareil .
Cordialement.
0