Frigo qui ne fait plus de froid et bourdonnement
Geraldine
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo de marque beko combiné congélateur a 4 ans et depuis hier bourdonnement incessant et il ne fait plus de froid et le congélateur tout est dégelé ! Oh secours, ce matin au réveil !!! J’ Appelé un réparateur pour diagnostiquer la panne, mais je ne sais pas si ça en vaut la peine, il vient ce soir, car je bosse et j’en ai pour 50 euros de diagnostique... aidez moi jusqu’à quand est-ce raisonnable de faire réparer un frigo ? A savoir qu’il a coûté 300 euros, il y a 4 ans.
Merci de vos conseils et réponses
Geraldine
Mon frigo de marque beko combiné congélateur a 4 ans et depuis hier bourdonnement incessant et il ne fait plus de froid et le congélateur tout est dégelé ! Oh secours, ce matin au réveil !!! J’ Appelé un réparateur pour diagnostiquer la panne, mais je ne sais pas si ça en vaut la peine, il vient ce soir, car je bosse et j’en ai pour 50 euros de diagnostique... aidez moi jusqu’à quand est-ce raisonnable de faire réparer un frigo ? A savoir qu’il a coûté 300 euros, il y a 4 ans.
Merci de vos conseils et réponses
Geraldine
A voir également:
- Frigo qui ne fait plus de froid et bourdonnement
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud - Forum Electroménager
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A mon avis il vaut attendre le diagnostic de votre dépanneur et voir si en fonction du coût de la réparation à venir passer sur un neuf .
A mon avis il vaut attendre le diagnostic de votre dépanneur et voir si en fonction du coût de la réparation à venir passer sur un neuf .
Vous attendez la réponse de votre dépanneur avec son devis et vous faites votre choix sachant que vous ne pourrez pas intervenir cause du GAZ si c'est lui qui est en cause ou autres
Ne signez rien donnez vous un délai et faites nous suivre sa réponse
Ne signez rien donnez vous un délai et faites nous suivre sa réponse
Merci par avance