Pourquoi la vidange de lave-vaisselle ne fonctionne plus ?

noelve - 6 mars 2011 à 18:53
 noelve - 12 avril 2011 à 17:53
Bonjour,mon lave vaisselle siemens se24m259ff ne vidange plus et fait tout le cycle avec la meme eau,la pompe fonctionne,la turbine n'est pas bloquee,quelqu'un a t'il une idee? cdt Veronique

12 réponses

Bonsoir noelve, Vous dites la pompe fonctionne. C'est à dire? En fin de cycle la vidange s'effectue normalement et lors d'un nouveau cycle, le lave vaisselle se remplit de nouveau? Merci de préciser.
0
bonjour un lave vaisselle recycle son eau d'où le fait mentionné. Cependant en fin de lavage elle vidange l'eau utilisée. Est-ce ou non le cas ?
0
Elle ne vidange pas du tout en fin de cycle.désolée pour le te,ps de réponse mais je n'étais pas chez moi durant ce mois Cdt Veronique
0
Bonjour, la pompe fonctionne ! Est-ce la pompe de vidange? Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a plusieurs pompes?J'ai l'impression que sur mon modèle il n'y en a qu'une
0
bonjour, sur votre modèle,et comme beaucoup d'autres, vous avez la pompe de cyclage (le gros moteur) et la pompe de vidange qui se trouve sur le bloc hydraulique, celle ci doit etre bouchée certainement par une saleté ou peut etre hs donc voir sa turbine
0
Bonsoir,la pompe fonctionne mais j'ai l'impression qu'elle se coupe trop tôt ce qui fait que la vidange ne se fait pas totalement Cdt Véronique
0
bonjour La sudiste vous a suggéré une possibilité. Je ne crois pas que la pompe se coupe trop rôt mais que le rejet est ralenti par un quelconque obstacle ou encore que la pompe est défectueuse. Donc vérifiez d'abord qu'il n'existe pas de bouchon ensuite contrôlez le bon fonctionnement et état de la pompe.
0
Bonjour,la pompe fonctionne mais lors de la vidange elle se coupe car elle n'est plus alimentée.Cela peut il venir d'un niveau qui ne se ferai pas correctement? Cordialement Véronique
0
comment avez vous testé le fait qu'elle se coupe au bout d'un petit moment ???
0
bonjour au....... pif. ;-))
0
Non pas au pif ,on mari a testé et il n'y a pas de courant qui passe on a changé la pompe mais le problème est toujours le même
Cdt
V Noël
0