A voir également:
- Pourquoi la vidange de lave-vaisselle ne fonctionne plus ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle pompe de vidange ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave vaisselle miele voyant entrée/vidange clignote ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
Bonsoir noelve,
Vous dites la pompe fonctionne. C'est à dire? En fin de cycle la vidange s'effectue normalement et lors d'un nouveau cycle, le lave vaisselle se remplit de nouveau?
Merci de préciser.
bonjour
un lave vaisselle recycle son eau d'où le fait mentionné.
Cependant en fin de lavage elle vidange l'eau utilisée.
Est-ce ou non le cas ?
Elle ne vidange pas du tout en fin de cycle.désolée pour le te,ps de réponse mais je n'étais pas chez moi durant ce mois
Cdt
Veronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
sur votre modèle,et comme beaucoup d'autres, vous avez la pompe de cyclage (le gros moteur) et la pompe de vidange qui se trouve sur le bloc hydraulique, celle ci doit etre bouchée certainement par une saleté ou peut etre hs donc voir sa turbine
Bonsoir,la pompe fonctionne mais j'ai l'impression qu'elle se coupe trop tôt ce qui fait que la vidange ne se fait pas totalement
Cdt
Véronique
bonjour
La sudiste vous a suggéré une possibilité. Je ne crois pas que la pompe se coupe trop rôt mais que le rejet est ralenti par un quelconque obstacle ou encore que la pompe est défectueuse.
Donc vérifiez d'abord qu'il n'existe pas de bouchon ensuite contrôlez le bon fonctionnement et état de la pompe.
Bonjour,la pompe fonctionne mais lors de la vidange elle se coupe car elle n'est plus alimentée.Cela peut il venir d'un niveau qui ne se ferai pas correctement?
Cordialement
Véronique