Frigidaire/congélateur WHIRLPOOL WBE3415W

Crisdu86 - 26 mars 2019 à 21:35
 cricridu86 - 2 avril 2019 à 17:26
Bonjour, serais heureuse d'avoir quelqu'un pour m'aider, j'ai un frigidaire/congélateur de marque WHIRLPOOL modèle WBE3415W, il fait pas beaucoup de froid dans la partie frigidaire et quand je l'ai déplacé j'ai constaté derrière qu'il y avait comme de la mousse qui sortait autour d'un tuyau plastique qui pendait ? J'ai fait une photo de l'arrière mais je ne sais où la mettre sur le site.
Le frigo n'est pas vieux (janvier 2016) mais bien entendu plus sous garantie , c'est la galère... Merci pour votre aide Christiane
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
27 mars 2019 à 07:38
Bonjour

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.





" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.



1
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
1 avril 2019 à 18:43
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :



Re bonjour, enfin j'ai peut-être réussi à mettre l'image ? Qu'en pensez-vous ? c'est l'arrière du frigidaire congélateur.

Merci de votre compréhension pour la personne peu douée que je suis. cricridu86








1
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
1 avril 2019 à 18:45
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :Icare95 2056 1 avril 2019 à 11:32

Merci
ce que j en pense c est que vous auriez du répondre sur le meme post meme sujet .. et répondre aux questions posées ??
le liquide ragoutan




1
bonjour, je sais je ne suis pas douée pour aller sur les forums et ce n'est pas tous le jours que j'ai une telle panne. Merci pour votre aide et bonne continuation
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
1 avril 2019 à 18:46
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :
stf_la sudiste 3340 1 avril 2019 à 18:00

bonjour,
en fait c'est juste l'isolation qui est gorgée d'eau, ensuite,; il faut savoir si le compresseur tourne ... si c'est le cas, il y a de forte chance qu'il manque du gaz, donc voir un frigoriste




1
merci beaucoup cricridu86
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, vous devez etre enregistré pseudo en bleu .. avant ca !!


0
Bonsoir Icare95, merci de vouloir m'aider, mais je n'ai pas compris ton message. Je réitère : je ne sais où mettre la photo de mon frigidaire, je viens seulement de m'inscrire sur ce site, ai-je oublié une manoeuvre ??? je suis novice et pas spécialement douée Bonne soirée C

risdu86
0
Profil bloqué
27 mars 2019 à 22:57
vous devez vous enregistrer sur ce site le pseudo doit etre en bleu ce qui n est pas encore le cas !! en suite suivre les instructions (cliquer sur la petite montagne dans le cartouche)
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
28 mars 2019 à 11:10
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
Merci a tous je ferai cela demain à tête reposée. Que deviendrai-je sans vous ? J'ai encore à apprendre sur l'emploi des sites et je ne suis pas toute jeune ! A plus Crisdu86
0