Congelateur bip
Nath
-
1 avril 2019 à 19:20
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 avril 2019 à 07:30
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 avril 2019 à 07:30
A voir également:
- Congélateur arthur martin electrolux voyant orange
- Voyant orange congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Voyant orange "super congélation" ✓ - Forum Electroménager
- Tassimo voyant orange - Forum Electroménager
- Congélateur faure voyant orange ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, OUI !! il aurait fallu vous en rendre compte avant de mettre de la marchandise ??
a moins que vous l ayez rempli de viande fraiche sans passer par la case Super congélation (voyant Orange allumé depuis au moins 3h)
donnez la température du bahut ?? et mettez vos aliments en sécurité ailleurs ??
a moins que vous l ayez rempli de viande fraiche sans passer par la case Super congélation (voyant Orange allumé depuis au moins 3h)
donnez la température du bahut ?? et mettez vos aliments en sécurité ailleurs ??
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
2 avril 2019 à 07:30
2 avril 2019 à 07:30
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Je pense que l'ouverture et la mise en stock de produits à congeler a réduit la température à la hauteur du déclenchement de l'alarme.
Il faut donc attendre que cette température descende à -18° . Pour moi il n'y a pas de problème.
Cordialement.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
Je pense que l'ouverture et la mise en stock de produits à congeler a réduit la température à la hauteur du déclenchement de l'alarme.
Il faut donc attendre que cette température descende à -18° . Pour moi il n'y a pas de problème.
Cordialement.
La modération.