A voir également:
- Voyant orange congelateur
- Voyant congélateur - Meilleures réponses
- Congelateur whirlpool voyant orange allume - Meilleures réponses
- Voyant orange du congelateur reste allumé ✓ - Forum - Electroménager
- Que signifie le voyant orange de mon congélateur Far ? - Forum - Electroménager
- Voyant orange "super congélation" ✓ - Forum - Electroménager
- Voyant orange congélateur far ✓ - Forum - Electroménager
- Probléme congélateur témoin d alerte allumé ? ? ? ? - Forum - Electroménager
3 réponses
Papy35
- Messages postés
- 8495
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonsoir,
Le froid n'est pas mon domaine,mais je crois que le voyant orange s'allume lorsque que vous le mettez en super congélation NON ??
Le froid n'est pas mon domaine,mais je crois que le voyant orange s'allume lorsque que vous le mettez en super congélation NON ??
stf_jpd87
- Messages postés
- 71934
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Si voyant allumé avez-vous le moteur compresseur qui tourne??? -15 n'est pas la bonne température -20 voire -25 Ok dans ce cas.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Si voyant allumé avez-vous le moteur compresseur qui tourne??? -15 n'est pas la bonne température -20 voire -25 Ok dans ce cas.
stf_jpd87
- Messages postés
- 71934
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour Suz
Quand un voyant orange est allumé c'est qui vous avez appuyé sur la touche surgélation , depuis cette date votre moteur tourne en continu . Le bruit que vous entendez est la circulation du gaz dans les conduits.
Voir votre notice pour surgélation ou super froid pour congélation.
Cordialement.
Quand un voyant orange est allumé c'est qui vous avez appuyé sur la touche surgélation , depuis cette date votre moteur tourne en continu . Le bruit que vous entendez est la circulation du gaz dans les conduits.
Voir votre notice pour surgélation ou super froid pour congélation.
Cordialement.
Voir votre notice ce voyant sert pour la surgélation donc votre compresseur tourne en continu, ce qui est normal, appuyer dessus ou sur le bouton surgélation pour l'éteindre.
Cordialement.