Frigo combiné après déménagement

Résolu
lyla323 - 3 avril 2019 à 17:43
 Profil bloqué - 4 avril 2019 à 13:18
Bonjour,
J’ai un frigo combiné congélateur beko CSA29020.
J’ai déménagé lundi et j’ai remis en fonctionnement le frigo aujourd’hui. Ça fait bien 3h qu’il tourne non stop est-ce normal svp? Dans combien de temps environ devrait-il s’arrêter svp?

Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94770 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 504
3 avril 2019 à 18:04
Bonjour

Si vous sentez le froid dans le congélateur, il faut attendre.
Cordialement
0
Bjr, intervention d un frigoriste requise !! fuite de gaz .. donnez la température des compartiments ??

0
Bonjour je n’ai pas de thermomètre mais dans le frigo la pastille « ok » est bonne donc bonne température dans la partie frigo et il y a du froid dans le congélateur. En baissant le thermostat il s’est arrêté de tourner à voir... je l’ai mis sur 2 vu qu’il est vide
0
Profil bloqué
3 avril 2019 à 20:44
vous faite pareil chez votre médecin ? vous prenez la température avec le dos de la main ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94770 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 504
4 avril 2019 à 08:37
Icare!! quand la pastille de détection du froid indique >OK c'est comme un thermomètre électronique c'est que le froid se trouve dans la bonne zone. :o)))
0
ma main aussi si elle est plus chaude que mon front c est que je n ai pas de fièvre !! après 2 aspirines et 3 eferalgans :o))
0
Bonjour,
Quand on a pas de thermomètre à portée de main on fait avec ce qu’on a...
désolée de ne pas avoir la panoplie de la parfaite réparatrice en électroménager lorsque vous avez claqué des doigts.
Mais je vous rassure J en ai un quelque part parmi mes cartons.
Mais c’est tout bon, je pense qu’il a repris un fonctionnement normal.
À vide il est en marche 15-20 minutes par heure.

Merci
0