Création d'une évacuation de l'eau pour des toilettes
bapt78
lekabilien
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2019
lekabilien
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
A voir également:
- Création d'une évacuation de l'eau pour des toilettes
- Lave vaisselle siemens n'evacue pas l'eau ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle beko n'evacue plus l'eau ✓ - Forum - Electroménager
- Seche linge n'evacue pas l'eau ✓ - Forum - Electroménager
- Climatiseur n'évacue pas l'eau - Forum - Chauffage et climatisation
- évacuation de l'eau - Guide
1 réponse
lekabilien
15 avril 2019 à 20:11
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
15 avril 2019 à 20:11
Bonsoir
Non ça n'aide pas beaucoup, car il est plus difficile pour évacuer qu'alimenter.
Il faudrait pourvoir voir pour dire si c'est possible ou pas. Enfin, tout est possible mais avec quel coût.
Il faut voir donc l'emplacement de ce WC par rapport a l'évacuation en 100 ou un regard extérieur ou passe cette évacuation.
Voir s'il y a un vide sanitaire accessible, alors ce sera un peu plus simple, mais a voir ou comprendre d'abord.
Non ça n'aide pas beaucoup, car il est plus difficile pour évacuer qu'alimenter.
Il faudrait pourvoir voir pour dire si c'est possible ou pas. Enfin, tout est possible mais avec quel coût.
Il faut voir donc l'emplacement de ce WC par rapport a l'évacuation en 100 ou un regard extérieur ou passe cette évacuation.
Voir s'il y a un vide sanitaire accessible, alors ce sera un peu plus simple, mais a voir ou comprendre d'abord.
15 avril 2019 à 20:46
Le WC actuel est à l'autre bout de la maison. Je ne sais pas où passe l'évacuation. Je ne sais pas si j'ai un vide sanitaire.
15 avril 2019 à 20:54
Le mieux serait de faire venir 1 ou 2 pro pour regarder tout ça et vous faire des devis.
Faites venir quelques plombiers.