Lave linge samsung eco bubble 9kg

nicolejardiko - 8 mai 2019 à 19:24
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 mai 2019 à 07:21
bonjour,je suis possésseur depuis 1semaine d'un lave linge samsung ecobubble 9kg qui fonctionnait parfaitement. cepandant,régulièrement en fin de cycle alors qu'il comence a éssorer le temps reste sur 9 et il tourne sans essorer.je suis obligé de sortir du linge et de remettre en route.je précise que lz filtre est propre et qu'il le fait alors que la charge n'est pas forcément complète car il me l'a fait avec un oreiller enfant et queleques sous vêtement, et une autre fois avec un blouson enfant...loin des 9 kg????????
d'avance merci si toutes fois quelqu'un a un début de réponse avant de me lancer dans une hotline car matériel acheter sur le net...
cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
9 mai 2019 à 07:21
Bonjour

Vos explications sont contradictoires
alors qu'il commence a essorer le temps reste sur 9 et il tourne sans essorer
De ce que je comprends il continue à tourner sans faire son essorage
N'auriez-vous pas supprimé l'essorage. ??A ce moment que font les voyants lesquels sont allumés ou qui clignotent. Quelle est la référence de l'appareil??.
Dans tous les cas il ne faudra pas intervenir sur l’appareil si non perte de la garantie.
Cordialement.
0