Frigo (FAR R5311) ne fait plus de froid mais le congélateur oui
Bonjour,
J'ai un frigo FAR R5311 qui depuis quelques temps ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai essayé de le débrancher quelques heures puis de le rallumer mais rien n'y fait. À part le moteur à l'arrière bas, je n'ai accès à rien au dos du réfrigérateur.
Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.
MG
J'ai un frigo FAR R5311 qui depuis quelques temps ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai essayé de le débrancher quelques heures puis de le rallumer mais rien n'y fait. À part le moteur à l'arrière bas, je n'ai accès à rien au dos du réfrigérateur.
Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.
MG
A voir également:
- Frigo (FAR R5311) ne fait plus de froid mais le congélateur oui
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Plaque à induction far problème - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo fonctionne mais pas le congélateur samsung - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 252
16 juin 2019 à 11:14
16 juin 2019 à 11:14
Bonjour
Vous avez un froid statique donc partie réfrigérateur certainement bouchée Voir SAV mais certainement réparation onéreuse
Cordialement..
Vous avez un froid statique donc partie réfrigérateur certainement bouchée Voir SAV mais certainement réparation onéreuse
Cordialement..
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 252
16 juin 2019 à 11:35
16 juin 2019 à 11:35
Bonjour
Non je ne pense pas . Tenter de le laisser reposer 2 jours et relancer si idem déchèterie.
Cordialement.
Non je ne pense pas . Tenter de le laisser reposer 2 jours et relancer si idem déchèterie.
Cordialement.
16 juin 2019 à 11:23
Est-ce faisable par moi-même ?
Merci