A voir également:
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo samsung
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo sans le débrancher - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, la solution c est qu il est en train de se vider !! voir frigoriste pour une éventuelle réparation ! non garantie !!
stf_jpd87
Messages postés
96915
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
2 juil. 2019 à 17:55
2 juil. 2019 à 17:55
Bonjour
Après un dégivrage complet au moins 24h portes ouvertes relancer l'appareil et attendre 6/8h pour avoir un froid régulier.
La trappe ne s'ouvre qu'une fois le froid atteint dans le congélateur. Si mes souvenirs sont bons.
Cordialement.
Après un dégivrage complet au moins 24h portes ouvertes relancer l'appareil et attendre 6/8h pour avoir un froid régulier.
La trappe ne s'ouvre qu'une fois le froid atteint dans le congélateur. Si mes souvenirs sont bons.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96915
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
8 juil. 2019 à 15:46
8 juil. 2019 à 15:46
Bonjour
Étonnant, si vous aviez une fuite de liquide' gaz" vous n'auriez pas -28 dans le congélateur La commande d'ouverture du clapet est électrique donc certainement un problème de sonde de température du réfrigérateur ou le clapet lui-même.
Cordialement.
Étonnant, si vous aviez une fuite de liquide' gaz" vous n'auriez pas -28 dans le congélateur La commande d'ouverture du clapet est électrique donc certainement un problème de sonde de température du réfrigérateur ou le clapet lui-même.
Cordialement.
8 juil. 2019 à 12:27