Four scholtes FX 34.2

GeGe -  
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un message sur mon four scholtes FX 34.2 ER 07 de quoi s'agit il (je n'ai plus la notice)

apres débranchement le message à disparu mais je me demande si je peux essayer de refaire une cuisson sans risque ??
A voir également:
  • Four scholtes FX 34.2
  • Four disjoncte au bout de 5 minutes - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Voyant clé four brandt - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Four gorenje loc - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Signification symbole four scholtès - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Four candy stop - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 838
 
Bonjour

Difficile de vous répondre sans savoir ce qui était affiché????
Pas de risque relancer une chauffe pour voir si ce message réapparaît
Voir sur cette NOTICE voir si modèle correspond

Cordialement.
0