Pb frigo américain samsung ne dégivre plus
Kirchou
-
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à le faire descendre en température il reste à 8° par contre les glaçons fonctionnent bien ainsi que le congélateur. Je ne sais pas si c'est un souci de ventilateur ça a commencé il y a bien 1 an avec un bruit d'hélice et de tremblements puis plus de bruit après avoir décongelé. Bien entendu il n'était plus sous garanti et vu qu'on a déménagé j'avais pas le temps de m'en occuper mais là je sature de devoir le décongeler tous les 3 mois. J'ai vu des tutos sur internet et ça n'a pas l'air trop compliqué à démonter mais pour ça faudrait que je sache quelle pièce est défectueuse...
Merci d'avance pour vos réponses.
Kirchou
J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à le faire descendre en température il reste à 8° par contre les glaçons fonctionnent bien ainsi que le congélateur. Je ne sais pas si c'est un souci de ventilateur ça a commencé il y a bien 1 an avec un bruit d'hélice et de tremblements puis plus de bruit après avoir décongelé. Bien entendu il n'était plus sous garanti et vu qu'on a déménagé j'avais pas le temps de m'en occuper mais là je sature de devoir le décongeler tous les 3 mois. J'ai vu des tutos sur internet et ça n'a pas l'air trop compliqué à démonter mais pour ça faudrait que je sache quelle pièce est défectueuse...
Merci d'avance pour vos réponses.
Kirchou
A voir également:
- Dégivrage automatique frigo américain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Combien de temps met un frigo pour refroidir après dégivrage - Forum Nettoyage
- Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Déjà suivez cette procédure qui ne coûte rien :
Mettez vos denrées ailleurs en sécurité
Débranchez votre appareil
Ouvrez les portes durant 24h pour un dégivrage complet
Puis rebranchez le
Observez
Déjà suivez cette procédure qui ne coûte rien :
Mettez vos denrées ailleurs en sécurité
Débranchez votre appareil
Ouvrez les portes durant 24h pour un dégivrage complet
Puis rebranchez le
Observez
Bonjour
Comme cette panne est récurrente il faut contrôler la résistance de dégivrage qui doit être HS
N°A 1-5 ou N° B 17-3 suivant le coté pris dans la glace
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Comme cette panne est récurrente il faut contrôler la résistance de dégivrage qui doit être HS
N°A 1-5 ou N° B 17-3 suivant le coté pris dans la glace
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.