A voir également:
- Lave vaisselle siemens e22
- Erreur e22 lave vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Erreur e22 lave vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Lave vaiselle aqua sensor bosch ✓ - Forum - Electroménager
- Dépot gras et Erreur 22 sur LV Bosch Super Silence ✓ - Forum - Electroménager
- Message erreur lave vaisselle Bosch Silenceplus h22 - Forum - Electroménager
- Panne E 22 sur machine à laver la vaisselle bosch SM15 M85EU - Forum - Electroménager
- Probème E22 évacuation eau lave vaisselle Siemens SN65L085EU - Forum - Electroménager
6 réponses
ronparchita
- Messages postés
- 260
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour,
Merci Papy.
Je ne m'attendais pas à ça, j'ai nettoyé le filtre de fond de cuve il y a moins de 15 jours .
Comment dois-je faire ça le nettoyage ? Demontage ? Produit ?
D'avance merci,
Merci Papy.
Je ne m'attendais pas à ça, j'ai nettoyé le filtre de fond de cuve il y a moins de 15 jours .
Comment dois-je faire ça le nettoyage ? Demontage ? Produit ?
D'avance merci,
papy35
Bonjour
E22 problème de pompe de vidange bloquée par déchets pas grave nettoyge car il faut savoir qu'un LV commence toujours par une vidange
E24 Probléme d'électrovanne normal elle ne peut pas prendre son eau du à E22
E22 problème de pompe de vidange bloquée par déchets pas grave nettoyge car il faut savoir qu'un LV commence toujours par une vidange
E24 Probléme d'électrovanne normal elle ne peut pas prendre son eau du à E22
papy35
Si vous avez déjà nettoyé le filtre enlevez la grille du fond de cuve et la pompe doit se trouver à droite nettoyez là avec une brosse à dents ,vérifiez qu'elle tourne à la main ,pas bloquée par un morceau de verre ou noyau de cerises etc..
ronparchita
- Messages postés
- 260
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
J'ai suivi vos conseils, j'ai retiré la grille et passé la brosse à dents, j'ai récupéré deux morceaux d'os. Je n'ai pas trouvé comment tourner la pompe.
J'ai lancé à vide le programme éco et j'ai entendu la pompe travailler.
J'ai interrompu ce programme.
J'ai ensuite lancé un programme à 45°, un cycle court qui s'est déroulé normalement jusqu'à extinction de l'affichage.
Est-ce à votre avis suffisant pour que je puisse indiquer que mon problème est résolu, s'il vous plait ?
D'avance merci.
J'ai lancé à vide le programme éco et j'ai entendu la pompe travailler.
J'ai interrompu ce programme.
J'ai ensuite lancé un programme à 45°, un cycle court qui s'est déroulé normalement jusqu'à extinction de l'affichage.
Est-ce à votre avis suffisant pour que je puisse indiquer que mon problème est résolu, s'il vous plait ?
D'avance merci.