A voir également:
- Fuite congélateur gaz
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Congelateur - Guide
- Température idéale frigo et congélateur - Guide
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, bien malin est celui qui peut prédire la durée de vie d un frigo suite a une recharge sans trouver l origine de la fuite ??
Examen CEP 1954 : sachant qu une baignoire pleine d eau fuit par un trou d un diamètre certain .. combien de temps va mettre la baignoire pour se vider entièrement ?? sachant que le robinet fait du goutte a goutte par temps de pluie
Examen CEP 1954 : sachant qu une baignoire pleine d eau fuit par un trou d un diamètre certain .. combien de temps va mettre la baignoire pour se vider entièrement ?? sachant que le robinet fait du goutte a goutte par temps de pluie
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 966
9 juil. 2019 à 18:11
9 juil. 2019 à 18:11
Bonjour
Avez-vous fait un devis avant intervention. Réparation coût élevé .
Cordialement.
Avez-vous fait un devis avant intervention. Réparation coût élevé .
Cordialement.
Bonjour, a vrai dire on m'a juste indiqué le prix de l'intervention et puis sur place celui de la recharge en.gaz 50 euros. Je ss perdue car je ne fais pas co confiance a son diagnostic puisque il n'a pas procédé a la recherche de la fuite. Il m'a juste dit qu'il y a 2 origines expliquant le problème 1 problème du ventilateur et 2 fuite de gaz. Et moi je n'ai pas vu de givre ds mon congelé (congelo armoire) qui d'ailleurs n'a meme pas bc coulé après dégivrage. Merciii
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 966
10 juil. 2019 à 08:54
10 juil. 2019 à 08:54
Pour savoir si fuite de gaz c'est facile à déterminer : vous branchez l'appareil si au bout de 4h/5h vous n'avez pas -18° dans le congélateur, que le moteur tourne depuis le départ et qu'il est très chaud, c'est dû à un manque de gaz mais avant de recharger il faut trouver la fuite.
Merci pour votre réponse. Avez vous une idée sur comment localiser la fuite etcomment la colmater ?. Cela fait 3 jours que sa température augmente. Il etait 6° hier avany que je le débranche. Pensez vous aussi que l'on peut envisager un remplacement de l'évaporateur ? Au Maroc, on a la chance d'avoir des prix d'intervention abordables. Merci encore
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 966
10 juil. 2019 à 11:13
10 juil. 2019 à 11:13
Non vous ne pouvez pas faire ce type de réparation. Encore plus au Maroc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question