Grelot pour chien:cherche technicien inventeur

sylvainR303 Messages postés 8 Statut Membre -  
gegecle Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
étant chasseur et me promenant dans les bois avec des chiens équipés de grelot , pour connaitre leurs position,j'aimerai savoir si il ne serai pas possible d'inventer un grelot muni d'un mini électro-aimant ,qui pourrai aimanter la bille qui se trouve a l’intérieur pour arrêter le son lorsque les chiens sont visible ou a coté de moi et bien sur en fonctionnant avec une télécommande et en étant complétement étanche.en sachant que tous les chasseurs au chien d’arrêt en voudront une.
merci
sylvainR

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 057

Bonjour trop tard des gens qui vous ont lu travaillent déjà dessus .
Daniel y est déjà je crois .cdlt
1
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 286

Bonjour

Pourquoi ne pas contacter une entreprise de recherche en informatique et automatisation. Cela pourrait les intéresser si plus de 100000 à vendre sur la France.
Cordialement.
0
gegecle Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour; les chasseurs utilisent des TRACEURS ... (mini GPS) avec leurs smartphone
environ 50 euro.
0