HDMI

Résolu
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - Modifié le 13 juil. 2019 à 08:39
 Profil bloqué - 22 juil. 2019 à 10:03
Bonjour,

J'aimerais connaître la marche à suivre pour détecter un câble HDMI je voudrais connecter une playstation sur un ordinateur portable ,il ne détecte rien.On m'a dit qu'il existe une procédure mais laquelle merci d'avance de m'apporter une réponse.
Ce même câble entre station et TV fonctionne faut il un autre câble HDMI spécifique ??

Amicalement

Papy35


3 réponses

Bjr, rien ni personne ne détecte un cable HDMI ... surtout s il fonctionne ailleurs avec d autres accessoires
votre pb est ailleurs : compatibilité en fonction de l age et/ou soit la console soit le PC ??
voir ici l indice 1.3 ou 1.4 ??
https://www.cobra.fr/a-quoi-sert-un-cable-hdmi-p-43987

0
Bonjour Icare.


La station>>>>>câble HDMI>>>>>TV les trois fonctionnent normalement.

Si je branche Station>>>>HDMI>>>>>Pc1 rien

Sur PC2 idem

Sur PC3 idem

Je me demande s'il ne faut pas aller activer HDMI dans le BIOS du Pc en question comme on le fait pour un port USB

Affaire à suivre

Bon Week-End

@++
0
c est notre Papy a nous ?, (je n avais pas vu le pseudo)
aucune idée il faudrait poster sur Comment ca marche !!
sinon faire essai avec un autre cable et un autre accessoire sur ce PC ?? ne serait que pour éliminer la prise Pc ? après il peut y avoir un pb de débit ?? ou de rafraichissement d image si les Pc sont "vieux"
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
22 juil. 2019 à 09:04
Bonjour Icare

Ce n'est pas une question de débit car je suis connecté sur fibre 95Mbp/S,ce n'est pas une question d'âge car PC neuf et très rapide en accès

Je pense à une différence de Version entre les deux ?? donc je chercher toujours je vais bien finir par trouver

Bonnes vacances

PAPY35
0
Bonne vacances a toi aussi ;
0