Sèche-linge BOSCH Ecologixx s'arrête au bout de quelques minutes
Aly
-
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche linge BOSCH Ecologixx E-Nr WTW 86580 FF/09 FD 9001 200461 s'arrête au bout de quelques minutes. Sur l'écran, la barre d'avancement du programme s'avance très lentement de quelques millimètres, puis saute presqu'au bout de cette barre, ça claque et tout s'éteint. Je n'arrive plus à allumer la machine. Il faut attendre un certain temps pour que la machine se mette de nouveau sous tension lorsqu'on l'allume.
J'ai essayé de réduire le poids de mon linge et nous avons aussi tout nettoyé, enlevé toutes les peluches etc... rien n'y fait.
Merci à l'avance pour votre aide.
Cordialement
Mon sèche linge BOSCH Ecologixx E-Nr WTW 86580 FF/09 FD 9001 200461 s'arrête au bout de quelques minutes. Sur l'écran, la barre d'avancement du programme s'avance très lentement de quelques millimètres, puis saute presqu'au bout de cette barre, ça claque et tout s'éteint. Je n'arrive plus à allumer la machine. Il faut attendre un certain temps pour que la machine se mette de nouveau sous tension lorsqu'on l'allume.
J'ai essayé de réduire le poids de mon linge et nous avons aussi tout nettoyé, enlevé toutes les peluches etc... rien n'y fait.
Merci à l'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Seche linge s'arrete au bout de 1 min
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
- Machine care bosch vinaigre blanc - Guide
- Frigo bosch réglage température 1 à 5 - Guide
- F21 bosch porte bloquée - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Sèche linge avec pompe à chaleur voir SAV. Quelle température dans la pièce ???
Cordialement.
Sèche linge avec pompe à chaleur voir SAV. Quelle température dans la pièce ???
Cordialement.