Avis sur les bips de congélateur
Mc89
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau congélateur de marque EAST POINT EPUF 450 LS et je constate que le congélateur a 3 boutons rouge( alarme), vert( en marche), jaune( compresdeur). Mais le problème c'est qu'il y a des bip souvent 2 ou 3 bip d'affilé et quelques minutes ça reprend encore.
NB: le congélateur est fermé, aucun souci avec la fermeture. Que faire avec ses bip ? Est ce que c'est normal? Pas de clignotement de ses boutons c'est allumé tous. Et Jai mis au niveau max pour vite congeler selon le vendeur.
NB: le congélateur est fermé, aucun souci avec la fermeture. Que faire avec ses bip ? Est ce que c'est normal? Pas de clignotement de ses boutons c'est allumé tous. Et Jai mis au niveau max pour vite congeler selon le vendeur.
A voir également:
- Réfrigérateur congélateur 2 moteurs avis
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- American history x 2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/cinema/films-anglo-saxons-2002">Forum Films anglo-saxons</a>
- Refrigerateur congelateur 2 moteurs liebherr ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
NB: la congélateur semble être bonne. Mais les bips me laissent croire quil y a un problème. Toutefois merci Je vais contacter le SAV mais dois débrancher ou laisser en attendant qu'il réponde?