Thermostat Frigo: démontage?
bob802
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bob802 Messages postés 4 Statut Membre -
bob802 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite vérifier mon thermostat car la température reste à 12° dans le frigo quelque soit sa position.
Je ne vois aucun vis pour démonter le couvercle en plastique qui protège la lampe du réfrigérateur et qui contient le bouton du thermostat.
Le couvercle ne saute pas non plus en faisant levier avec un tournevis.
C'est le même couvercle que sur ce fil de discussion mais je ne comprends pas comment il l'a ouvert https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120829531-plus-de-froid-dans-frigo-congel-whirlpool-art474-4
Merci pour votre aide,
Cordialement
Je souhaite vérifier mon thermostat car la température reste à 12° dans le frigo quelque soit sa position.
Je ne vois aucun vis pour démonter le couvercle en plastique qui protège la lampe du réfrigérateur et qui contient le bouton du thermostat.
Le couvercle ne saute pas non plus en faisant levier avec un tournevis.
C'est le même couvercle que sur ce fil de discussion mais je ne comprends pas comment il l'a ouvert https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120829531-plus-de-froid-dans-frigo-congel-whirlpool-art474-4
Merci pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Ou se trouve le thermostat frigo beko
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid - Guide
- Où se trouve le trou d'évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Où se trouve le trou d'évacuation frigo samsung no frost - Forum Electroménager
3 réponses
Je viens de trouver comment enlever le couvercle, il suffisait de pincer fortement la partie coulissante qui sert à allumer la lampe. Celle s'enlève avec le ressort. Puis avec un tournevis, appuyer sur le petit embout blanc à l'intérieur et tirer en même temps sur le couvercle.
Voilà reste plus qu'à changer le thermostat.
Bonne journée
Voilà reste plus qu'à changer le thermostat.
Bonne journée
Bonjour
Pourtant tout est dit ici:
""Mon frigo est réparé. Le bouton est emmanché en force (pas de vis)... j'ai cassé le support en faisant levier avec mon tournevis. Pour enlever le support et atteindre le thermostat, il faut enlever une vis situé derrière la pièce en plastique qui coulisse pour allumer la lumière lors de l'ouverture de la porte... pas facile à enlever car clipsé en partie haute. J'ai recollé le support et depuis hier cela fonctionne. ""
Cordialement
.--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Pourtant tout est dit ici:
""Mon frigo est réparé. Le bouton est emmanché en force (pas de vis)... j'ai cassé le support en faisant levier avec mon tournevis. Pour enlever le support et atteindre le thermostat, il faut enlever une vis situé derrière la pièce en plastique qui coulisse pour allumer la lumière lors de l'ouverture de la porte... pas facile à enlever car clipsé en partie haute. J'ai recollé le support et depuis hier cela fonctionne. ""
Cordialement
.--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.