A voir également:
- Allumer un four a gaz
- Mon chauffage a gaz ne veut pas s'allumer ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Four electrique - Guide
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Four sauter ne s'allume plus après coupure de courant - Forum Electroménager
- Gaz electrique - Guide
2 réponses
Bjr, primo "Mon four a gaz ne veut plus pratiquement s'allumer" ca ; ca n existe pas !! si vous mettez une flamme ca doit s allumer !! soit un pb d allumage (auto) soit un pb de thermocouple (flamme ne tient pas) merci de préciser ??
b richard 31
Messages postés
3230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
800
16 août 2019 à 14:43
Bonjour,
désolé madame mais sans aucune compétence en la matière il serait très dangereux de vous fournir des indications qui seraient mal interprétées ,
ce n'est pas le fait de ne pas vouloir vous les donner c'est surtout que le danger d'une explosion pourrait exister,
donc ne cherchez pas a économiser une 50aine d'euros alors que vous pouvez vous même mettre tout votre entourage en danger
déplacez un technicien qui saura résoudre cela
désolé madame mais sans aucune compétence en la matière il serait très dangereux de vous fournir des indications qui seraient mal interprétées ,
ce n'est pas le fait de ne pas vouloir vous les donner c'est surtout que le danger d'une explosion pourrait exister,
donc ne cherchez pas a économiser une 50aine d'euros alors que vous pouvez vous même mettre tout votre entourage en danger
déplacez un technicien qui saura résoudre cela
16 août 2019 à 13:06
Depuis quelques temps j'ai dû mal à faire apparaître la flamme. Je laisse le bouton d'allumage enfoncé de plus en plus longtemps. Hier, j'y suis arrivée au bout de longues minutes, mais la flamme apparaît violemment et ça me fait un peu peur. Aujourd'hui j'ai réessayer et vu l'odeur de gaz qui apparait je préfère laisser tomber. Je me disais que le gicleur est peut-être bouché partiellement.....
16 août 2019 à 13:23
16 août 2019 à 13:51
mais pour le voir encore faut il démonter la rampe a l intérieur du four ??