Lave vaisselle siemens
JMl
-
JMl -
JMl -
Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur pour un lave vaisselle Siemens.
La pompe défectueuse à 7 broches ,dont 3 sont connectées ensemble, et les 4 broches restantes sont également connectées ensemble sur un autre circuit.
La nouvelle pompe est identique, sauf que je n'ai plus que 3 broches.
J'aimerais savoir quel circuit ,je dois raccorder sachant que sur l' ancienne pompe défectueuse, j'ai un circuit 3 fils et un circuit 4 fils.
Siemens sn 26M230EU/14
La pompe défectueuse à 7 broches ,dont 3 sont connectées ensemble, et les 4 broches restantes sont également connectées ensemble sur un autre circuit.
La nouvelle pompe est identique, sauf que je n'ai plus que 3 broches.
J'aimerais savoir quel circuit ,je dois raccorder sachant que sur l' ancienne pompe défectueuse, j'ai un circuit 3 fils et un circuit 4 fils.
Siemens sn 26M230EU/14
A voir également:
- Lave vaisselle siemens
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle siemens e15 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle sharp f2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
Je vous remercie pour la réponse rapide
IPod.