Cafetière Senseo

Itij - 7 nov. 2019 à 16:31
stf_jpd87 Messages postés 88463 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 - 8 nov. 2019 à 18:30
Bonjour,
Ma machine Senseo ne s'allume plus
En appuyant sur le bouton "MARCHE/ARRÊT, il ne se passe rien. Rien ne s'allume, même pas le voyant rouge
Merci pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.

6 réponses

gt.55 Messages postés 17222 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 954
7 nov. 2019 à 16:34
Bonjour,

Question bête : vous avez vérifié qu'il y a du courant dans la prise sur laquelle elle est branchée ?

Cdt
0
Bien évidemment, voyons!
0
On m'a parlé de condensateur
Est-ce que ça pouvait être cela?
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 88463 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 26 486
7 nov. 2019 à 18:02
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Senseo " n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette sous la machine
La modération.




0
Bonjour
Je n'ai pas fait attention et je ne sais pas trop comment corriger
Je l'indique ici: Phillips
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 88463 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 26 486
8 nov. 2019 à 11:06
Senseo + Philips + la référence ?????
0
Marque Phillips
Modèle Senseo
0
stf_jpd87 Messages postés 88463 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 26 486
8 nov. 2019 à 18:30
Voici une référence Philips HD7544/56 HD7544.56 HD754456
0