Prblème d'eau fraiche sur frigo américain Samsung
gilles
-
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'eau fraiche de mon frigo américain Samsung ne coule plus si je décide d’arrêter la fabrication de glaçons ou si le bac à glaçons est plein. Je peux le débloquer si j'appuie sur le bouton test du bac à glaçon ce qui vide le bac et qui ouvre la vanne pour reremplir le bac, à ce moment j'ai de nouveau de l'eau fraiche. Ça ressemble à un bug dans l'automatisme non?
Mais ce n'est vraiment pas pratique.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Gilles
L'eau fraiche de mon frigo américain Samsung ne coule plus si je décide d’arrêter la fabrication de glaçons ou si le bac à glaçons est plein. Je peux le débloquer si j'appuie sur le bouton test du bac à glaçon ce qui vide le bac et qui ouvre la vanne pour reremplir le bac, à ce moment j'ai de nouveau de l'eau fraiche. Ça ressemble à un bug dans l'automatisme non?
Mais ce n'est vraiment pas pratique.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Gilles
A voir également:
- Prblème d'eau fraiche sur frigo américain Samsung
- Creme fraiche perimee - Guide
- Temperature frigo americain - Guide
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
Je vais tester.
Ce que je ne comprends pas c'est si je fais le test du bac à glace et vide le bac à glace, l'eau remarche.
Bonne journée