Eau dans le bac à légumes

Francoise -  
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il y a de l'eau dans mon bac à légumes et du coup parfois les légumes moisissent. J'ai débouché le petit trou du fond de mon frigo ! Merci pour votre réponse. La marque de mon frigo est Hotpoint Harison.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 844
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Voir aussi de l'autre coté dans le bac au dessus du compresseur, le tuyau est peut-être trop enfoncé et touche au fond.
La modération.

0