Eau dans le bac à légumes
Francoise
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il y a de l'eau dans mon bac à légumes et du coup parfois les légumes moisissent. J'ai débouché le petit trou du fond de mon frigo ! Merci pour votre réponse. La marque de mon frigo est Hotpoint Harison.
A voir également:
- Eau dans le bac à légumes
- L'adoucissant reste dans le bac whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac récupération eau frigo plein - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Enlever bac récupérateur eau frigo beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voir aussi de l'autre coté dans le bac au dessus du compresseur, le tuyau est peut-être trop enfoncé et touche au fond.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Voir aussi de l'autre coté dans le bac au dessus du compresseur, le tuyau est peut-être trop enfoncé et touche au fond.
La modération.