Problème avec le robot Thermomix 3300

Cerise - Modifié le 9 déc. 2019 à 16:41
 Cerise - 11 déc. 2019 à 14:05
Bonjour,
J'ai un problème avec mon robot. Quand j'utilise mon robot, de la graisse passe par le joint de mon bol de cuisson.. Pourquoi la graisse remonte du robot ? Merci d avance de vos réponses

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
4 déc. 2019 à 17:25
Bonjour,

Votre robot est il sous garantie
Si le joint laisse passer cela veut qu'il est à changer ,si vous êtes apte à le faire il vous suffit d'aller chez un revendeur de pièces
électro ou de le faire réparer par un SAV
1
Charliesierra14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019
11 déc. 2019 à 11:15
Bonjour, il s'agit d'une usure des joints internes du bloc couteau, il n'est pas démontable, les roulements et les joints sont sertis.
Il faut changer le bloc couteau complet, cela coûte dans les 60€ sur internet.
Moi j'ai change le mien une fois en 40 ans !
Attention il ne faut pas laisser tremper ce bloc couteau dans l'eau trop longtemps , juste le rincer sous l'eau ! Celle ci risque de pénétrer et de faire rouiller et user les joints , ainsi vous le conserverez aussi longtemps que moi.
Ce robot est increvable ! si on en prend un peu soin !
Les nouveaux modèles pas sûr que ce soit pareil ?
0
Merci beaucoup de votre réponse. C'est sur les nouveaux modèles ne seront pas aussi costauds. Entre les plastiques et l informatique.
0