Lave vaisselle qui lave mal

02taloche - 3 janv. 2020 à 20:27
 Profil bloqué - 5 janv. 2020 à 10:56
Bonjour,
Mon lave vaisselle ikea encastrable lave mal. La pastille ne fond pas et la vaisselle est pleine de petits grains de lessive. Le problème est identique si je prends de la lessive liquide. La vaisselle est chaude à la fin du cycle et j'ai l impression que la lessive cuit dessus. merci

8 réponses

stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 935
3 janv. 2020 à 21:00
Bsr votre LV prend bien l'eau ses pales tournent bien ?

0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
4 janv. 2020 à 07:39
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

En combien de temps le sel se vide de sa cuve ???
La modération.



0
bonjour, tout d'abord merci de votre réponse. Le lave vaisselle est un lave vaisselle ikéa encastrable LAGAN DW60. Je ne mets pas de sels puisque j'achète des pastilles tout en un. Je suppose que l'eau arrive correctement car si je l'ouvre le bac est plein. Il n'y a qu'un bras en dessous du panier inférieur.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
4 janv. 2020 à 18:40
Bonsoir

Oh Oh !! il y a un problème ce lave vaisselle à deux bras de lavage, un sous le panier supérieur et un sous le panier inférieur?????
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui effectivement il y a deux bras
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
5 janv. 2020 à 10:28
Bonjour

Cette remarque veut dure quoi??
 j'ai l impression que la lessive cuit dessus. merci 

Vérifier si les bras fonctionnent bien, et sont bien connectés sur leur support
0
les bras me semblent bien connectés. La pastille ne se désagrège pas complètement : il reste toujours la moitié de la pastille vaisselle et il y a des résidus sur la vaisselle : ça fait des petits grains dans mes verres sur les assiettes etc comme si la pastille ne parvenait pas à se dissoudre. Il y a donc un dépôt de petits grains séchés et il faut que je lave à la main derrière car au LV ça ne part pas c'est collé dessus.
0
Profil bloqué
5 janv. 2020 à 10:56
Bjr, les bras ne tournent pas et/certainement en plus un mauvais positionnement de la pastille et/ou chauffage insuffisant en fonction du programme choisi ?? .. et le fait d utiliser les pastilles 3x1 ne vous dédouane pas de mettre du sel dans le pot !!
voir sav pour remise en état !!
0