Senseo
Résolu4 réponses
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
23 févr. 2020 à 19:47
23 févr. 2020 à 19:47
bonsoir
bienvenue sur le radeau de la méduse...
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo
bienvenue sur le radeau de la méduse...
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo
Bjr, c est balot c est une soupape de sécurité .. tant que ca ne pète pas il n y a pas de réel danger !!
moi aussi ma cocotte minute fuyait par le dessus ...
moi aussi ma cocotte minute fuyait par le dessus ...
Bonsoir et merci de votre réponse . Et bien ça alors ! une soupape de sécurité ? et ça peut exploser ? oula ... j'enlève vite ma pate à fixe ... avez vous une autre solution ? l'eau chaude coule par cette soupape et je n'ai rien dans la tasse . Merci de votre réponse si vous voyez ce message , bonne soirée
Bonsoir Icare95. J'ai compris votre message , j'ai enlevé la pâte à fixe . J'ai tout redémonté et j'ai enfin trouvé la panne ! il s'agit de la vannes 3 voies qui est défectueuse . J'ai trouver la pièce sur le net donc en attente ... je reviendrai vous donner mes conclusions quand cette pièce sera mise sur ma machine . Bonne soirée .
nettoyez déjà ou changez votre porte filtre avant d aller plus loin ??
toute intervention sur la chaudière (si appareil HG + de 2ans) est voué a l échec .. commercialement parlant .. vous en avez des neuves garanties 2ans a moins de 50€
toute intervention sur la chaudière (si appareil HG + de 2ans) est voué a l échec .. commercialement parlant .. vous en avez des neuves garanties 2ans a moins de 50€
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
24 févr. 2020 à 07:19
24 févr. 2020 à 07:19
Bonjour Pour vous en dire plus:
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette sous l'appareil.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette sous l'appareil.
La modération.