Taches noires

zaza - 27 févr. 2020 à 06:52
 zaza - 28 févr. 2020 à 07:01
Bonjour,
pouvez -vous m'aider j'ai mon linge qui aprés un lavage à 60°ressort avec des trainès noir qui j'enlève pas au prochain lavage merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
27 févr. 2020 à 08:19
Bonjour

Si votre lave linge est ancien il se peut que le joint des roulements soit Hs , dans ce cas là c'est la graisse des roulements qui vient sur le tissu.
Référence de votre machine??
Cordialement.
1
Bonjour non ma machine est neuve elle a même pas 1 an
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
27 févr. 2020 à 18:04
Bonjour,

Anomalie

Le linge sort tout sale avec des taches comme de la graisse

Réponse
Bonjour,

Je pense que vous allez devoir contrôler et nettoyer les éléments ci-dessous.

La boîte à produits ainsi que les tuyaux entrants et sortants

Le soufflet caoutchouc du hublot

La durite fond de cuve (cuve/pompe)

La pompe de vidange

Les roulements tambour (étanchéité)


Vous faites une machine avec du calgon sans le linge après vous donnez le résultat

1
Bonjour mais elle est neuve cela le fait pas à chaque fois et ce n'est pas des taches se sont des trainés on voir aussi les marque du tambour des trous comme une passoire et sur certain tissus merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
27 févr. 2020 à 19:01
Bonsoir

Il aurait été bon de préciser qu'elle était neuve au départ. Tous les conseils d'avant ne servent à rien.
Les marques sur le tissu: réduisez la vitesse d'essorage. Pour les traces faites une lessive à haute température et si le problème continue voir le SAV
Cordialement.
1
bonjour merci pour le conseil mais je l'avais préciser qu'elle était neuve
cordialement
0
Je suis d'accord avec vous un an ce n'est pas âgé pour la machine mais en fonction du nombre de lavage et de différents linge cela provoque que vous le vouliez ou pas des résidus donc faites comme je vous préconise rien ne coûte d'essayer après on verra mais je sais que ma femme le fait de temps à autre.
1
Bonjour merci
cordialement
0