Vieux frigo bientôt mort?

Jesis - 27 févr. 2020 à 06:36
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 févr. 2020 à 07:27
Bonjour, je lance un appel à l'aide car je suis locataire d'un appart meublé avec un petit frigo. J'ai remarqué plusieurs choses qui commencent à devenir incommodantes et n'y connaissant rien (et étant habituée aux appareils électroménagers sans jamais de problèmes) je me demande si le frigo est en train de rendre l'ame.

Déjà, il y a de l'eau en permanence sous le bac à légumes. Je passe mon temps à éponger. J'ai donc procédé à un dégivrage du frigo, ça recommence encore et toujours. De plus, mes aliments (et ils sont assez peu nombreux) passent au bout de quelques jours, en même pas 3 jours une pâté ouverte, pourtant bien refermée, va commencer à moisir.. La viande va sentir mauvais au point de devoir la jeter (ça s'est passé avec plusieurs viandes, de plusieurs fournisseurs), le mini freezer au dessus me fait une couche de givre de 4cm en même pas une semaine... Enfin bref, je sais que le frigo est vieux, et comme il m'appartient pas, je n'ose pas le bidouiller... Pensez vous qu'il est en train de tomber en panne?

1 réponse

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 290
27 févr. 2020 à 07:27
slt

regarde si l’évacuation des eaux n'est pas bouché, un petit trou qui sort vers l'arrière.
si c'est un meublé, il faut voir avec ton proprio, c'est à lui de remplacer l'appareil.
0