A voir également:
- Baignoire et évier cuisine bouchés
- Evier cuisine bouché - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Un évier - Guide
- Toilettes bouches - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
21 mars 2020 à 07:11
21 mars 2020 à 07:11
>Bonjour
Si un professionnel n'a pas trouvé le problème, comment voulez-vous que nous, nous puissions le trouver .
Chercher un autre plombier .
Vous êtes je suppose en maison particulière? quel est le type de racordement: tout-à-l'égout ou épandage??
Cordialement.
Si un professionnel n'a pas trouvé le problème, comment voulez-vous que nous, nous puissions le trouver .
Chercher un autre plombier .
Vous êtes je suppose en maison particulière? quel est le type de racordement: tout-à-l'égout ou épandage??
Cordialement.
Bonjour
Désolé pour vous , mais plombier c'est un métier si celui qui est passé n'a rien réparé demandez a des voisins ou ami de vous renseigner une bonne adresse , moi sur mon clavier je ne voit pas ce qui se passe chez vous et si c'est depuis 1 an il y a effectivement probabilité d'un bouchage de tartre ou calcaire manque d'entretien nettoyage
Mais tout se répare a celui qui veut et sait le faire
La semaine actuelle n'est pas favorable a une intervention dommage de ne pas avoir fait avant
Bon courage et bonne journée Cordialement
Désolé pour vous , mais plombier c'est un métier si celui qui est passé n'a rien réparé demandez a des voisins ou ami de vous renseigner une bonne adresse , moi sur mon clavier je ne voit pas ce qui se passe chez vous et si c'est depuis 1 an il y a effectivement probabilité d'un bouchage de tartre ou calcaire manque d'entretien nettoyage
Mais tout se répare a celui qui veut et sait le faire
La semaine actuelle n'est pas favorable a une intervention dommage de ne pas avoir fait avant
Bon courage et bonne journée Cordialement
21 mars 2020 à 09:36