Baignoire et évier cuisine bouchés

Sbela - 20 mars 2020 à 18:52
 Sbela - 21 mars 2020 à 09:36
Bonjour, depuis un an nous avons un problème avec l'évacuation des eaux, la baignoire se bouche et l'evier de la cuisine aussi au point ou ke tuyau sous l'evier déborde. Un plombier a tenté de déboucher et nettoyé, ruen n'y a fait, il pense à un défaut d'installation. La baignoire à l'étage et l'evier de la cuisine s'evacuent par le même "tuyau". Je suis désemparée, que faire ??
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
21 mars 2020 à 07:11
>Bonjour

Si un professionnel n'a pas trouvé le problème, comment voulez-vous que nous, nous puissions le trouver .
Chercher un autre plombier .
Vous êtes je suppose en maison particulière? quel est le type de racordement: tout-à-l'égout ou épandage??
Cordialement.
0
Je ne sais pas ! A la fin de son intervention le plombier a pensé que ça pouvait venir de la fosse septique mais il a pas vraiment essayé de trouver son emplacement dans le jardin. Je précise que le plombier est une connaissance à mon mari qui n'a rien fait payer mais c'est vrai qu'il a pas eu envie de chercher plus loin !!
0
Bonjour

Désolé pour vous , mais plombier c'est un métier si celui qui est passé n'a rien réparé demandez a des voisins ou ami de vous renseigner une bonne adresse , moi sur mon clavier je ne voit pas ce qui se passe chez vous et si c'est depuis 1 an il y a effectivement probabilité d'un bouchage de tartre ou calcaire manque d'entretien nettoyage

Mais tout se répare a celui qui veut et sait le faire
La semaine actuelle n'est pas favorable a une intervention dommage de ne pas avoir fait avant

Bon courage et bonne journée Cordialement
0