Alternance eau chaude / eau froide chaudière Viessmann
meel13
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une chaudière viessman, vitodens 050-W
Depuis quelque jours, l’eau met du temps à chauffer puis une fois chaude, elle passe du froid au chaud en quelques minutes et sans arrêt.
Au bout d’un certain temps la chaudière clignote « F2 » et le symbole eau chaude sanitaire apparaît sur le thermostat pendant quelque seconde puis disparaît.
Avec le propriétaire on cherche la solution on éteint on allume on initialise mais rien n’y fait.
Sachant que je ne m’y connais pas du tout
Merci à ceux qui répondront
J’ai une chaudière viessman, vitodens 050-W
Depuis quelque jours, l’eau met du temps à chauffer puis une fois chaude, elle passe du froid au chaud en quelques minutes et sans arrêt.
Au bout d’un certain temps la chaudière clignote « F2 » et le symbole eau chaude sanitaire apparaît sur le thermostat pendant quelque seconde puis disparaît.
Avec le propriétaire on cherche la solution on éteint on allume on initialise mais rien n’y fait.
Sachant que je ne m’y connais pas du tout
Merci à ceux qui répondront
A voir également:
- Vitodens 050-w avis
- Problème eau chaude chaudière viessmann - Meilleures réponses
- Chaudière viessmann gaz problème eau chaude - Meilleures réponses
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie