Refrigerateur LG SXS
TOMSEN
-
stf_jpd87 Messages postés 91685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon refrigerateur congelateur fonctionnent tres bien mais il n'y a pas d'eau qui coule dans le petit bac ou se forment les glaçons, l'interrupteur est sur ON
Merci de bien vouloir m'en donner une raison possible
TOMSEN
Mon refrigerateur congelateur fonctionnent tres bien mais il n'y a pas d'eau qui coule dans le petit bac ou se forment les glaçons, l'interrupteur est sur ON
Merci de bien vouloir m'en donner une raison possible
TOMSEN
A voir également:
- Sxs refrigerator lg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Lg wavedom ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser tv lg écran noir ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser distributeur glaçon lg - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" SXS " , référence constructeur incomplète voir l'étiquette
Vérifier l'électrovanne de commande du distributeur. environ 4kΩ
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" SXS " , référence constructeur incomplète voir l'étiquette
Vérifier l'électrovanne de commande du distributeur. environ 4kΩ
La modération.
TOMSEN33000
Merci stf, j'ai bien vu l'electrovanne mais comme la production d'eau fraiche est normale,je me demande si cet EV commande aussi l'alimentation en eau du bac de fabrique de glace, je n'ai pas fait attention s'il y avait 2ou3fils de raccordés