Senseo fonctionne sans eau
Résolu
bobby7894
-
stf_frmu Messages postés 38561 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38561 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma senseo fonctionne sans le réservoir d'eau mis en place le capteur manque d'eau dans la.machine est il hs ?
Ma senseo fonctionne sans le réservoir d'eau mis en place le capteur manque d'eau dans la.machine est il hs ?
A voir également:
- Senseo fonctionne sans eau
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réservoir eau senseo qui fuit ✓ - Forum Electroménager
- Senseo chauffe mais l'eau ne coule pas ✓ - Forum Electroménager
- Senseo clignote rapidement meme avec de l'eau ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo clignote lentement sans arrêt ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Je n'ai pas compris votre problème Logiquement votre capteur est là pour vous indiquer qu'il n'y a plus d'eau pas qu'il n'y a plus de bac. Si votre bac est vide et en place? votre appareil vous signale le manque d'eau;
Cordialement.
Je n'ai pas compris votre problème Logiquement votre capteur est là pour vous indiquer qu'il n'y a plus d'eau pas qu'il n'y a plus de bac. Si votre bac est vide et en place? votre appareil vous signale le manque d'eau;
Cordialement.
Bonsoir
Sans la référence ???
logiquement vous devez avoir un aimant dans la cuve qui doit être bloqué en hauteur;
Cordialement.
Sans la référence ???
logiquement vous devez avoir un aimant dans la cuve qui doit être bloqué en hauteur;
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question