Recherche parement effet pierre Leroy Merlin

Carole - 24 mars 2020 à 07:36
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mars 2020 à 08:23
Bonjour ! J'ai acheté Il y a un mois ce produit au Leroy Merlin : parement odyssée Anthracite. Il s'agit d'un revêtement mural en béton effet pierres. Leroy Merlin a stoppé la vente du produit entre temps et il me manque l'équivalent d'un demi carton pour finir mon mur ! (Beaucoup de casse dans les cartons achetés) Je cherche des personnes susceptibles d'avoir quelques parements inutilisés stockés à la cave ! Je rachète ;)
Merci de votre retour !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
24 mars 2020 à 08:23
Bonjour Carole
Une photo serait bien .


Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Cordialement.




1