Changement de fenêtres en rénovation

Toto -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai fait changer les fenêtres de ma maison par artisan menuiser celui ci m’a commandé des fenêtres sur mesures que j ai attendu 2 mois et quand il est intervenu pour me les remplacer il m’a coupé les cadres des nouvelles fenêtres pour les faire rentrer ???????? merci

5 réponses

1. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 685

Bonjour,
    Et quelle est votre question ??
    Cdlt,
    1
    1. Bibi696969 Messages postés 7 Statut Membre

Je voulais savoir si il y est normal qu il ai coupé le cadre de mes nouvelles fenêtres merci
      0
      1. Bibi696969 Messages postés 7 Statut Membre > Bibi696969 Messages postés 7 Statut Membre

0
    2. Bibi696969 Messages postés 7 Statut Membre

0
    3. Bibi696969 Messages postés 7 Statut Membre

0
  2. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 685

Vous ne lui avez-pas poser la question ? Quelle est la partie du cadre à été coupée ?
    S'il s'agit de bois , certains sont prévu pour mettre à dimension via une coupe aux angles .
    0

Il m a coupé 3 fenêtres sur les côtes dont 2 fenêtres où il a coupé plus de 4 cm je n ai plus les bizo ou les angles a 45 sur les cotes’ c’est degeulasse maintenant il me dit de coller du placo sur les cotes du jamais vu il ne me l avait pas dit avant j ai fait intervenir un expert qui n avait jamais vu ça n on plus ... est ce que l artisan à utiliser une pratique qui est courante ?
      0
    2. Bibi696969 Messages postés 7 Statut Membre

0
  3. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 084

Bonjour,

Combien de fenêtres en tout ? Combien ont été "recoupées" ?
    Et surtout, comment et où ont-elles été coupées ? Des photos ?

Cdt
    0

Ok sans problème pour les fotos ms comment il faut faire merci
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 084

OK, ce sont les cadres des anciennes fenêtres !
    Donc rien de bien méchant...

Par contre, les finitions ne sont pas faites, mais étaient-elles prévues au devis ?
    0