Four brandt se coupe tout seul

Pounet26 -  
stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon four type brandt se coupe tout seule en dessous de 200 degrés et obliger de le remettre en marche à chaque fois d ou cela peut venir svp ? Depuis cette aprem il c couper tout seul encore et se rallume plus

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 292

Bsr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
0
Pounet26

Oups autant pour moi !
BRANDT FP1466B
0
stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 989

Bonjour

Quand il arrive à la température de 200° il s'arrête, entendez-vous une ventilation se mettre en route ??
Oui dans ce cas au dessus du four vous avez un klixon de sécurité qui doit être fatigué donc à changer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0
Pounet26

Non le ventilateur ne fonctionne pas quand le four se coupe, l horloge se coupe aussi, desfois il suffit de remettre le four en mode arrêt et de le remettre en marche et tout fonctionne mais desfois comme hier rien y fait, il c remit en marche dans la nuit..
0
stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 989

Bonjour

De ce que je comprends vous avez un problème de connexion sur le four il faut remonter au bornier et partant de là remonter jusqu'à la platine . En contrôle tension.
0