Fourmis dans ma chambre

Killian - 26 avril 2020 à 00:56
 Profil bloqué - 26 avril 2020 à 13:45
Bonjour,
Je vous écris ce soir vers 1h car je me suis réveiller avec une sensation de chatouille dans le dos et sur le visage.
Je me lève et frotte mon dos et je vois une fourmis rouge.
Je tiens à préciser que depuis 4-5j il y a une fourmis de temps en temps dans ma chalbre donc je la tue mais une autre revient.
Donc ce soir je la tue et la sur mon visage j'allume mon tel et regarde avec l'application miroire et il y avait une fourmis rouge sur ma joue.
Le problème étant que je ne sais pas d'où elle viennent je me suis dis que peux être la nourriture mais la seul chose que j'ai mise dans ma chambre et une tasse de café et à la limite un sandwich.
Je précise aussi que tout autour de ma maison il y a beaucoup de fourmilière dans la terre.
J'espère qu'on pourra m'aider car cette situation a déjà été ressenti avant et même pire il y avait des fourmis partout pas énormément mais dans la salle de bain, le toilette, la cuisine ect..
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et merci d'avance pour toute vos solution.
A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 445
26 avril 2020 à 06:37
Bonjour,
Nettoyez votre chambre jusqu'au moindre recoin .
Et cessez d'y introduire quoi que ce soit susceptible de les attirer .
Bon courage,
2